Le roi du bon sens
Il existe des personnes dont le discours, naturellement fluide et précis, peut transformer les plus grands défis en opportunités tangibles. Pour ça, ces personnes font preuve de bon sens. Et bien, Jérôme Uthurry, mon associé, incarne le bon sens. Il a accompagné des centaines d'avocats dans le développement de leur activité et a la capacité à toujours prendre du recul sur une situation pour proposer des axes d'améliorations pragmatiques et taper là où ça fait mal.
Cofondateur d'Anomia
Jérôme a cofondé Anomia avec Valentin Tonti-Bernard. Il était le producteur, l'organisateur. La tête dans les projets il a pu accompagner des grands cabinets comme des plus petits dans leur restructuration mais également dans leurs méthodes de développement commercial et leurs méthodes marketing.
Passer une heure à discuter avec Jérôme était donc une évidence. Son expérience en tant que directeur général chez Anomia, où il a accompagné des avocats au bord de l'abandon, en les transformant en entrepreneurs prospères, est tout simplement inspirante. Il possède cette rare capacité à "taper là où ça fait mal", poussant ainsi les entrepreneurs à se confronter à la réalité, à analyser leurs faiblesses et à les convertir en forces.
Dans cet épisode spécial du Cheat Code, Jérôme partage sa vision du développement, explore l'impact de coups de communication stratégiques et discute des évolutions récentes dans le secteur juridique.
Voir l'épisode :