Office
52 Rue de la Chaussée d'Antin - Paris
lancer mon site
Menu
Une stratégie de contenu bien menée favorise une acquisition client ciblée et pérenne, en mettant en avant vos spécialités et en répondant aux attentes de vos prospects.
Beaucoup de professionnels communiquent vers leurs pairs plutôt que leurs clients. Gardez une ligne éditoriale stricte en fonction de vos objectifs de développement.
L'IA a fait exploser le contenu poubelle sur le web. Notre accompagnement vous permet de sortir du lot et vous différencier grâce à du contenu qualitatif.
Nous vous aidons à définir des personas précis, en tenant compte des spécificités de votre pratique et des besoins de vos cibles. Nous analysons également les comportements en ligne de votre audience pour maximiser l’impact de votre présence sur les réseaux sociaux.
Nous planifions avec vous des publications en lien avec l’actualité juridique, des contenus éducatifs (ex. : conseils juridiques simplifiés), et des événements saisonniers. Cela garantit que votre cabinet reste pertinent et actif auprès de votre audience.
Pour une mise en oeuvre hebdomadaire et efficace, nous produisons 4 contenus par mois, sous forme d'article puis sous décliner dans des formats différents à alterner chaque semaine pour maintenir l’intérêt de votre audience et valoriser votre expertise : Carrousels, sondages, visuels et textes écrits.
Nous suivons des indicateurs clés comme le taux d’engagement (likes, partages, commentaires), le nombre de leads générés (demandes de contact ou consultations) et l'évolution de votre notoriété en ligne (abonnés, mentions, retours).
Communiquer sur vos réseaux sociaux implique d'avoir un point vers lequel renvoyer votre audience. L'outil le plus puissant en ce sens reste votre site internet.
Tout ce que vous produisez sur vos réseaux sociaux mérite d'être mis en valeur avec une marque forte. Soyez accompagné dans votre identité à nos côtés.
Audit stratégique avec un consultant
En remplissant ce formulaire, nous analyserons votre activité et vous enverrons par mail la pertinence pour vous ou non de réaliser une stratégie de contenu pour votre structure